E-MICRO & NANO EVENT 2020

Du 22/09/2020 au 25/09/2020

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

DU 22 AU 25 SEPTEMBRE 2020, rendez-vous virtuels

do more with less

Les micro & nanotechnologies sont une formidable réponse aux enjeux de faire mieux avec moins avec des systèmes intelligents de plus en plus autonomes en énergie, des matériaux allégés mais plus performants et offrant de plus en plus de fonctionnalités, des produits compacts et miniaturisés, des procédés industriels plus respectueux de l’environnement.

Enterprise Europe Network, service de la CCI Bourgogne Franche-Comté, vous invite à participer aux rencontres technologiques qui combinent rendez-vous B2B et présentation d'entreprises innovantes

Les rendez-vous "innovation et technologies" initialement programmés pendant le salon Micronora, le salon des microtechniques et de la précision deviennent 100% virtuels !

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

Les rendez-vous en ligne, comment ça marche ? Retrouvez nos tutoriels en français ici ou en anglais ici

Vous souhaitez présenter votre entreprise lors des sessions de e-pitch ? renseignez ce formulaire et faites partie des entreprises sélectionnées !

Formulaire en français - Formulaire en anglais

Complètez des profils personnalisés en anglais décrivant vos offres et savoir-faire innovants, vos recherches de technologies ou de partenaires et obtenez votre planning de rendez-vous optimisé.

tarifs : 100,00 euros HT – CONDITIONS SPECIALES POUR LES ENTREPRISES POSTANT UN CHALLENGE OU UNE DEMANDE DE TECHNOLOGIE. Early birds : inscription gratuite pour les exposants et les start-ups inscrites avant le 30 juin 2020 - voir les conditons génerales de vente : en français / en anglais