Actualités et publications

Enterprise Europe Network (EEN)

Actualités et publications

Retrouver ici notre bulletin d'information, l'actualité réglementaire et sur les politiques européennes ainsi que des guides methodologiques

TOP EUROPE

TOP EUROPE vous informe des actualités réglementaires de l’Union européenne.

Top Europe est un bulletin d’information trimestriel publié par Entreprise Europe et distribué aux entreprises exportatrices de la région.

Tous les 3 mois, Top Europe vous informe sur :

•L’actualité de l’Union européenne : les dernières réglementations, débats, prises de positions, recommandations de l’Union européenne.

•La rubrique Business : des annonces d’entreprises européennes désireuses de trouver des partenaires en France, que ce soit pour établir des partenariats d’affaires ou des partenariats technologiques. C’est environ 50 offres pour le partenariat d’affaires pour le des recherches de technologie spécifique qui sont diffusées tous les 2 mois.

•L’agenda des manifestations organisées par Entreprise Europe : réunions d’information, colloques, missions à l’étranger, rendez-vous d’affaires, mais aussi toutes les manifestations organisées par ses partenaires, notamment par CCI International Bourgogne Franche-Comté, à la CCIR ou dans les CCI Territoriales.

•La rubrique Innovation : les principaux appels à projets innovants et financements européens, ainsi que les initiatives de l’UE en matière de soutien à l’innovation.

•Un dossier thématique sur une problématique européenne.

Retrouvez le dernier numéro 168 de JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017