Le 26/06/2014 - Belfort

3ème édition des Rendez-vous des Acteurs de l'Energie le 26 juin 2014

Participez à la troisième édition du Rendez-vous des acteurs de l'énergie qui aura lieu le 26 juin 2014, à BELFORT (France).

Cette manifestation, temps fort pour la filière de l’énergie de puissance et la Vallée de l’Energie, concerne toutes les entreprises industrielles ayant (ou souhaitant développer) une activité en lien avec la fabrication d'équipements pour la production, distribution ou gestion d'énergie d'origine fossile, nucléaire ou encore renouvelable.

Véritable place de négoce, cette convention est l'occasion pour les participants de développer de nouveaux courants d'affaires et de contribuer à une dynamique d'échanges aux côtés d'acteurs nationaux et internationaux de la filière !

Deux profils d’inscription sont possibles pour les entreprises :

• Donneur d’ordres (entreprises ayant des besoins en sous-traitance ou souhaitant effectuer une action de sourcing) : cliquez ici pour plus d'informations

• Fournisseurs de solutions (entreprises souhaitant promouvoir leurs savoir-faire auprès des donneurs d’ordres) : cliquez ici pour plus d'informations

Réservez dès à présent cette date et préparez-vous pour cet événement exceptionnel dans la Vallée de l'Energie !

Télécharger le bilan de l'évènement

Adresse et contacts

Pour tout complément d'informations, contactez la CCIR Franche-Comté 03 84 54 54 67 - rae@franche-comte.cci.fr

Visitez dès à présent l'espace dédié à l'événement en cliquant ici