1er accélérateur pour les entreprises

INDICATION GEOGRAPHIQUE EUROPEENNE

Enfin une indication géographique européenne pour les produits industriels et artisanaux

AMBASSADEURS TEAM FRANCE EXPORT

Oisin MORRIN, DG de TIPPAGRAL (21), a été sélectionné pour rejoindre la seconde promotion des Ambassadeurs Team France Export.

ATELIERS COACHING CREDOCS et INCOTERMS

Participez à nos ateliers coaching les 21 et 29 novembre prochains à la CCI Bourgogne Franche-Comté à Dijon.

Découvrez les événements en Bourgogne-Franche-Comté

Du 6 novembre au 9 décembre de nombreux événements auront lieu dans notre région.

Serez-vous le prochain lauréat des Trophées Vita’Créa ?

Présentez votre projet de création ou de reprise d’entreprise devant un jury d’experts et tentez de remporter le Trophée Vita’Créa ou le Trophée écoresponsable.

Colloque SecNumEco

La CCI Saône-Doubs et l'ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information organisent le colloque SecNumEco le 5 octobre prochain à Vesoul.

Commerçants, la CCI vous accompagne

En Bourgogne Franche-Comté comme partout en France, les CCI sont mobilisées pour accompagner les commerçants impactés par les dégradations de ces derniers jours.

54e Salon de l'aéronautique et de l'espace

A l’occasion de la prochaine édition, du 19 au 25 juin 2023, la CCI Bourgogne Franche-Comté accompagne 15 entreprises ainsi que le cluster PMT-ASD sur un pavillon collectif totalisant 240 m², Hall 4

Grande consultation des entrepreneurs : un optimisme bien tempéré

L’optimisme des chefs d’entreprise reste modéré même s’il continue à progresser. Leur confiance dans les perspectives économiques de leur entreprise et de l’économie s’améliore. Cependant, tant le climat social d’opposition à la réforme des retraites qui a un impact sur le chiffre d’affaires de plus d’un quart des entreprises, que la persistance de l’inflation, ne contribuent pas à rassurer les dirigeants d’entreprise.