1er accélérateur pour les entreprises

INDUSTRIE - SALON FIP LYON

Les entreprises de plasturgie en force au salon FIP à Lyon

EFFICACITE ENERGETIQUE

Surveillez nos prochains rendez-vous sur l'efficacité énergétique

GESTION DE L'ENERGIE

Bénéficiez d'un accompagnement gratuit !

PLATEFORME IMPAWATT

Améliorer l'efficacité énergétique et la culture de l'énergie dans votre entreprise

PROGRAMME INTERNATIONAL 2024

Découvrez notre programme international régional 2024 !

INDICATION GEOGRAPHIQUE EUROPEENNE

Enfin une indication géographique européenne pour les produits industriels et artisanaux

AMBASSADEURS TEAM FRANCE EXPORT

Oisin MORRIN, DG de TIPPAGRAL (21), a été sélectionné pour rejoindre la seconde promotion des Ambassadeurs Team France Export.

ATELIERS COACHING CREDOCS et INCOTERMS

Participez à nos ateliers coaching les 21 et 29 novembre prochains à la CCI Bourgogne Franche-Comté à Dijon.

Découvrez les événements en Bourgogne-Franche-Comté

Du 6 novembre au 9 décembre de nombreux événements auront lieu dans notre région.

Serez-vous le prochain lauréat des Trophées Vita’Créa ?

Présentez votre projet de création ou de reprise d’entreprise devant un jury d’experts et tentez de remporter le Trophée Vita’Créa ou le Trophée écoresponsable.

Colloque SecNumEco

La CCI Saône-Doubs et l'ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information organisent le colloque SecNumEco le 5 octobre prochain à Vesoul.