Appel à manifestation d'intérêt
Pourquoi un AMI ?
Le CES pour sa partie EUREKA PARK dédiée aux startups, impose une sélection par ses partenaires des projets innovants, sur des produits/secteurs spécifiques & au bon moment du développement des entreprises.
Il s'agit donc d'une candidature obligatoire pour prétendre à une exposition au CES mais non engageante car il ne s'agit pas d'une inscription.
Le salon
CES est le rendez-vous mondial annuel, de l’industrie électronique grand public.
En 2019, le CES a attiré plus de 255.000 visiteurs, 4.700 exposants dont 900 dans l’Eureka Park, l’espace consacré aux start-ups les plus innovantes parmi lesquels plus de 400 étaient françaises.
L'édition 2020
RDV à Las Vegas, aux Etats-Unis, du mardi 7 au vendredi 10 Janvier 2020.
La Région, la CCI BFC, BFC numérique et leurs partenaires seront regroupés sous la bannière FRENCH TECH opérée par Business France au CES.
La candidature se fait sur un formulaire national mais les accompagnements, la sélection & le financement des projets se font au niveau régional.
Cette opération bénéficiera d'un financement régional pour la partie exposition & logistique (vols, hôtels...).
Cette visibilité exceptionnelle, en plein cœur de l’espace Eureka Park, permettra aux start-ups de la région d’exposer leurs innovations dans les meilleures conditions (attention : nombre de places limitées).
Candidatez dès maintenant :
CANDIDATEZ !
Deadline : 11 juillet 2019