Foire de Hanovre 2018 - Rendez-vous d’affaires

Publié le 23/01/2018

La 13ème édition de la convention d’affaires  de la Foire de Hanovre, le plus grand salon industriel du monde, aura lieu du 23 au 27 avril 2018.
Plus de 26 000 rendez-vous parmi plus de 3500 entreprises ont été organisés dans le cadre de cet événement depuis 2005.

Les rendez-vous d'affaires internationaux sont organisés par les membres du réseau européen «Enterprise Europe Network» et de nombreuses autres organisations professionnelles dans le monde entier, en collaboration avec le Global Business & Markets Forum de HANNOVER MESSE.

POURQUOI PARTICIPER :

• des rendez-vous d'affaires intensifs, individuels dans une atmosphère privilégiée,
les rendez-vous seront situés dans le parc des expositions hall 27 tout près du Pavillon Bourgogne-Franche-Comté,
• un vaste réseau de partenaires internationaux aidant les entreprises avant l'événement,
• une assistance professionnelle garantie sur place et pendant la post-phase de la convention d’affaires.

En tant qu'événement officiel de Deutsche Messe au sein du «Global Business & Markets», la convention d’affaires couvrira tous les secteurs de HANNOVER MESSE axée cette année sur les domaines des énergies renouvelables.

Inscriptions et informations : www.een-matchmaking.com/hannovermesse2018

Conditions de participation:

La participation aux rendez-vous d’affaires est gratuite pour les entreprises qui s'enregistrent jusqu'au 15 février 2018. Afin de maintenir la qualité de l'événement, une amende de 150 EUR sera toutefois facturée si une société annule sa participation. Après le 15 février, les frais de participation seront les suivants : Exposants: 119,00 EUR / Visiteurs 119,00 EUR

Un supplément de 75 EUR sera facturé pour chaque participant supplémentaire par entreprise.