FRANCE RELANCE : LES ENTREPRISES LAURÉATES AUX MESURES DE SOUTIEN ÉCONOMIQUE DANS LE JURA ET LA RÉGION

Publié le 07/06/2021

Le 07/06/2021 à 14:15

Afin de redresser rapidement et durablement l’économie française, un plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros est déployé par le Gouvernement autour de 3 volets principaux : l'écologie, la compétitivité et la cohésion.

Ce plan de relance, qui représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, propose des mesures concrètes et à destination de tous.

Bravo à nos entreprises jurassiennes pour leurs performances soulignées par France Relance !

ÉCOLOGIE

Montant des aides accordées pour le Jura : 16,5 millions d'euros.

COMPÉTITIVITÉ

Montant des aides accordées pour le Jura : 20 millions d'euros :

- Soutien à l’investissement industriel dans les Territoires : 5.3 millions d'euros

- Fonds résilience : 5.7 millions d'euros

- Fonds automobile : 4.5 millions d'euros

- Volet national aéronautique : 2.5 millions d'euros

- Industrie du futur : 2 millions d'euros

COHÉSION

Montant des aides accordées pour le Jura : 12 000 d'euros :

- Plan tourisme durable : 12 000 euros

Découvrez les entreprises lauréates du Jura :

Consultez le rapport du Plan de Relance de l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) en Bourgogne Franche Comté :