Participez au Grand Débat avec les CCI

Publié le 30/01/2019

Du 30/01/2019 à 16:00 au 31/03/2019 à 16:00

Afin de permettre aux entreprises de s’exprimer sur leurs attentes, les CCI de Bourgogne Franche-Comté organisent des réunions d’initiatives locales dans le cadre du Grand débat national.

Mots-clés :

Les CCI de Bourgogne Franche-Comté se mobilisent pour organiser des réunions d’échange entre chefs d’entreprises dans le cadre de ce Grand débat national. Ces réunions vous permettront de vous exprimer, de faire part de vos propositions d’amélioration sur les freins qui vous touchent et les pistes d’adaptation qui vous semblent les plus pertinentes, autour de ces 4 thématiques :

• La fiscalité et les dépenses publiques
  • L’organisation de l'Etat et des services publics
  • La transition écologique
  • La démocratie et la citoyenneté

Ces réunions sont organisées par les CCI et leurs partenaires dans toute la région, et notamment

En Côte d’Or :

3 réunions d’initiatives locales pour contribuer au Grand Débat national, de 18h00 à 21h00

• Le 6 février à Dijon à la CCI Côte-d’Or – Place Jean Bouhey.
    • Le 6 mars à Venarey-les-Laumes – Communauté de Communes du Pays d’Alésia et de la Seine (COPAS) – 18 avenue Jean-Jaurès
    • Le 12 mars à Beaune – Communauté d’Agglomération Beaune Côte et Sud – 14 rue Philippe Trinquet

Dans le Jura

• Le 7 mars à la CCI à Lons le Saunier - 18h00 à 20h00