Participez à notre enquête

Publié le 21/01/2019

Le 21/01/2019 à 15:30

Dans une perspective de réorganisation du réseau des CCI en Bourgogne Franche-Comté, nous souhaitons recueillir votre perception sur l’offre de services des CCI et sur vos besoins. Exprimez-vous en répondant à notre enquête.

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie de la Région Bourgogne-Franche-Comté est amené à engager des réflexions importantes, notamment sur son offre de services à destination des entreprises de son territoire. A ce titre, la Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale a mandaté le cabinet Deloitte afin de l’accompagner dans la définition de ses nouvelles orientations et transformations éventuelles. La démarche engagée se veut fédératrice et souhaite tenir compte de l’avis des partenaires et clients du réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie de la Région Bourgogne-Franche-Comté afin de faire les choix les plus pertinents et répondre au mieux aux besoins de l’écosystème régional.

L’enquête à laquelle nous te proposons de participer est adressée à un panel d’entreprises du territoire collaborant ou non avec les CCI de Bourgogne Franche-Comté. Elle nous permettra, d’une part de recueillir votre perception - en tant que ressortissant et/ou client - sur l’offre de services des CCI, et d’autre part, de te consulter sur les bonnes pratiques et pistes d’amélioration éventuelles en fonction de ton activité et de tes besoins. La collecte des réponses est réalisée de manière anonyme et l’analyse sera effectuée au niveau de l’ensemble des répondants (ex. tendances, synthèse des besoins exprimés, etc.) et non au niveau individuel.

Aussi, pourriez prendre 10 minutes pour répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien je participe à l’enquête.