Questionnaire ONDE

Publié le 17/10/2018

Le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a lancé une enquête en ligne pour recueillir les avis sur les fonctionnalités d’une future plateforme numérique de services aux entreprises : Outil Numérique pour le Développement Economique (ONDE).

Le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a décidé de se doter d’une plateforme numérique de services aux entreprises: Outil Numérique pour le Développement Economique (ONDE).

Cette plateforme se présente comme un hub de services, et ambitionne de réunir l’ensemble des aides économiques et des prestations offertes par le conseil régional et ses partenaires.

Les chambres de commerce et d’industrie sont associées à la conception de ce projet et il nous paraît souhaitable que les entreprises puissent également s’exprimer sur cette plateforme qui leur est destinée. Pour ce faire, une enquête est disponible en ligne pour recueillir vos avis sur les fonctionnalités qu’il serait pertinent d’intégrer.

Répondre à l’enquête

Date de clôture : 7 septembre 2018 à minuit