Retrouvez le Replay de la conférence « Cession / Reprise d'entreprise » du vendredi 3 décembre

Publié le 09/12/2021

Le 09/12/2021 à 10:45

En partenariat avec la Chambre des métiers du Doubs, la CCI a organisé, le 3 décembre, une manifestation autour de la transmission d’entreprises. Le cabinet d’expertise comptable Mazars Bourgogne- Franche-Comté, le Crédit Agricole de Franche-Comté et la Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté, par ailleurs partenaires du dispositif Visa Reprise des CCI de Franche-Comté piloté par Pierre Lacanal, à la CCI du Doubs, se sont associés à l’événement.

Visionnez le Replay de la conférence sur Youtube :

Téléchargez la présentation diffusée pendant la conférence :

Présentation diffusée lors de la conférence Cession Reprise d'entreprise du 3 décembre 2021

Télécharger la présentation [ .pdf]