Du 20/03/2018 au 23/03/2018 - Utrecht - Pays-Bas

ESEF - RENDEZ-VOUIS D'AFFAIRES - UTRECHT (NL)

VILLE INTELLIGENTE, IMPRESSION 3D, ROBOTIQUE, NOUVEAUX MATÉRIAUX ET ÉCONOMIE CIRCULAIRE

ESEF est le salon le plus grand et le plus important du Benelux dans le domaine de l'approvisionnement, de l'externalisation, du développement de produits et de l'ingénierie. Une fois tous les deux ans, les entreprises OEM, les développeurs de produits et les acheteurs visitent ESEF pour s'inspirer des développements actuels, rencontrer de (nouveaux) contrats commerciaux, partager des connaissances et faire des investissements. Pour l'industrie (manufacturière), ESEF constitue une plate-forme centrale et interactive présentant les dernières innovations.

Information & inscription

Plus d'informations sur le salon ESEF 2018 sont disponibles sur www.esef.nl.

Les nouveaux sujets de l'exposition portent sur la ville intelligente, la fabrication additive / l'impression 3D, la robotique, les nouveaux matériaux et l'économie circulaire.Inscriptions et informations : www.een-matchmaking.com/esef2018

CONTACTS & INSCRIPTIONS :

Martine CHARVET
CCI BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ - EEN