Le 27/06/2016 - Besançon - Lycée Jules Haag

Remise des prix "PIM - SMILE 2016"

Les 22, 23 et 24 mars derniers, la CCIR de Franche-Comté - aux côtés de la Région de Franche-Comté, de l’UIMM Franche-Comté, du Rectorat de l’Académie de Besançon, du Pavillon des Sciences de Montbéliard, de Pôle Emploi et d’une vingtaine d’entreprises du Doubs, de la Haute-Saône et du Jura - a tenté de répondre à un pari : organiser le salon SMILE en Franche-Comté, un format original sur ce territoire, né en Haute-Savoie d’une initiative du Syndicat National du Décolletage.

Au cœur du dispositif, un objet, le « PIM », et une démarche participative et pédagogique, le concours SMILE 2016. La remise des prix du 27 juin 2016 viendra récompenser les lauréats de ce concours qui aura, au final, mobilisé 22 classes, et ce depuis septembre 2015, au bénéfice d'un processus structurant, exigeant et remarquablement ambitieux.

Ce moment aura pour seul objectif de de couronner les efforts légitimes des élèves, des professeurs et de l'ensemble du corps académique.

Lycée Jules Haag
1, rue Labbé - Salle Labbé