Du 24/05/2018 au 26/05/2018 - Parc des expositions de la Porte de Versailles 1 Place De La Porte De Versailles Paris 75015

Vivatech

Retrouvez les 15 startups régionales sur le stand VIVATECH M-30

Pavillon BFC

Viva Technology tiendra son édition 2018 les 24, 25 et 26 mai prochains au parc des expositions de la Porte de Versailles. Les grands noms de la tech et de l'économie numérique du monde entier s'y donneront rendez-vous pour analyser l'impact du digital sur de multiples secteurs d'activité.

Destiné principalement aux professionnels (start-up, investisseurs et cadres dirigeants), Viva Tech ouvre tout de même ses portes aux étudiants et académiciens. L'occasion pour vous, amateurs de technologie, d'échanger avec des intervenants du secteur, de découvrir des produits et innovations en avant-première, mais aussi de participer à des battles de drones, à des cours de codage, etc. Par ailleurs, l'innovation en Afrique sera mise à l'honneur avec un focus sur le continent. Découvrez les start-up africaines qui montent et apprenez-en plus sur cet écosystème en plein essor.

NOS AMBASSADEURS :

La région Bourgogne-Franche-Comté sera présente lors de la 3e édition de Viva Technology, le salon mondial consacré à l'innovation technologique et aux startups, qui se tiendra du 24 au 26 mai 2018 à Paris.
Une quinzaine de startups actrices sur nos 3 labels French Tech #Foodtech, #HealthTech, #Iot & #manufacturing et la thématique #SmartCity seront présentes :

AF83 (ENROUTE), Archeon, Atsukè, Deaverde, Fosfen (Blousebrothers), CEN Connect, FUEL-IT, Foodintech, Lunc, QUARKS SAFETY, Sweepin, UBITRANSPORT et Vitavinum.

VivaTech est l'événement incontournable pour tous les fans de nouvelles technologies !

Retrouvez nous sur le stand Bourgogne-Franche-Comté : M-30

Retrouvez le PROGRAMME stand BFC du 24 & 25 Mai

Site du salon : https://vivatechnology.com/

informations auprès de :

Silvère DENIS - s.denis@bfcnumerique.fr - 06 70 69 41 24

Clément LEPERT - c.lepert@bfc.cci.fr - 06 08 02 57 40

Voir tout l'agenda

Inscription

En complément