YOOMONKEEZ : faire grandir mon entreprise grâce au numérique

Réussir ma transformation numérique

YOOMONKEEZ : faire grandir mon entreprise grâce au numérique

Un programme pris en charge à 100% par l’Etat pour booster votre entreprise !

A l’initiative de France Num en partenariat avec la BPI, le réseau des CCI et Yoomonkeez proposent un parcours "spécial dirigeants de TPE/PME" portant sur 4 thématiques au choix.

Une simple inscription à un des 4 programmes suivants

Vous choisissez la thématique qui correspond à votre besoin :

• Vendre et acquérir
  • E-réputation et réseaux sociaux
  • Management et RH
  • Numérique et sécurité

Vous remplissez le formulaire d’inscription en 30 secondes et recevez un mail d’explication.

Quatre jours de sensibilisation courte

Le lundi qui suit votre inscription, vous recevez, par mail ou SMS, chaque matin pendant 4 jours, une capsule d’informations de votre "coach". Elle dure moins de 5 minutes et contient des solutions clés et des outils concrets : vidéos, quiz, conseils, infographies, podcasts - tout est simple, rapide et intuitif. Toutes ces informations restent à votre disposition pendant 6 mois.

Un bilan avec un conseiller

Dans un délai maximum de 5 jours après la fin de votre programme, vous êtes recontacté par un conseiller pour faire un bilan de quelques minutes et recevoir - si besoin - quelques conseils et recommandations.

Êtes-vous éligible ?

Vous dirigez ou représentez une TPE ou PME

• Votre entreprise a 2 ans ou + et vous êtes implanté en France
  • Vous réalisez + de 20 000€ de CA sur l’un des 2 derniers exercices fiscaux
  • Vous n’avez pas bénéficiez de plus d’un accompagnement dans le cadre de ce programme (limité à 2 thématiques ou 2 personnes de la même entreprise)
  • Vous êtes à jour de vos obligations fiscales et sociales
  • Vous n’êtes pas, au jour de votre inscription, en liquidation judiciaire
  • Vous n’avez pas perçu pour les 2 derniers exercices fiscaux et l’exercice fiscal en cours plus de 20 000€ d’aides publiques - conformément au règlement des aides " de minimis"
  • Vous disposez d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur

Si vous répondez à tous les critères, il vous reste à VOUS INSCRIRE.

Si vous n’êtes pas certain de répondre à tous les critères, contactez-nous, nous étudierons votre dossier et vous proposerons, le cas échéant, d’autres solutions.

Financeurs Yoomonkeez