Actualités et publications

Enterprise Europe Network (EEN)

Actualités et publications

Retrouver ici notre bulletin d'information, l'actualité de la réglementation et des politiques européennes, ainsi que des guides methodologiques

TOP EUROPE

TOP EUROPE vous informe des actualités réglementaires de l’Union européenne.

Retrouvez le dernier numéro 171 d'AVRIL MAI JUIN 2018

Top Europe est un bulletin d’information trimestriel publié par Entreprise Europe et distribué aux entreprises exportatrices de la région.

Tous les 3 mois, Top Europe vous informe sur :

• L’actualité de l’Union européenne : les dernières réglementations, débats, prises de positions, recommandations de l’Union européenne.

• La rubrique Business : des annonces d’entreprises européennes désireuses de trouver des partenaires en France, que ce soit pour établir des partenariats d’affaires ou des partenariats technologiques. Cela représente environ 50 offres pour le partenariat d’affaires et les recherches de technologies spécifiques qui sont diffusées tous les 3 mois.

• L’agenda des manifestations organisées par Entreprise Europe : réunions d’information, colloques, missions à l’étranger, rendez-vous d’affaires, mais aussi toutes les manifestations organisées par ses partenaires à la CCIR ou dans les CCI Territoriales.

• La rubrique Innovation : les principaux appels à projets innovants et financements européens, ainsi que les initiatives de l’UE en matière de soutien à l’innovation.

• Un dossier thématique sur une problématique européenne.