1er accélérateur pour les entreprises

2 avenue de Marbotte

21000 DIJON
Imprimez

Vous souhaitez connaître les obligations douanières et réglementaires dans le cadre de vos activités à l’international ou vérifier que les procédures douanières que vous effectuez au quotidien sont les bonnes ?

Nous vous proposons d’échanger lors d’un rendez-vous individuel le mardi 28 mai avec nos intervenants qui sauront, par leurs conseils, vous apporter les solutions douanières et réglementaires adaptées à votre activité. Les entretiens auront lieu à Dijon ou en visio.

Pour les entreprises de la filière viticole, nous organisons également une permanence douane et juridique spécial Viticulture le mardi 4 juin à Beaune.

En savoir plus et s'inscrire

Attention, les places sont limitées !

Contact :
Intervenant(s):