Du 04/06/2014 au 05/06/2014 - Besançon

Formation AFNOR à la norme ISO 50001

AFNOR Compétences organise une formation à l’ISO 50001 sur deux jours à Besançon, pour les entreprises, collectivités et bureaux d’études intéressés à connaître les principales exigences de cette norme et comprendre comment mettre en œuvre un SMé.

La norme ISO 50001 permet de construire son système de management de l'énergie pour réaliser des économies d'énergie et prévenir les gaspillages, mais aussi structurer sa démarche de gestion de l’énergie et la pérenniser par un processus d’amélioration continue.

- comprendre comment mettre en œuvre un SMé, système de management de l’énergie
- disposer de retours d’expérience des entreprises
- connaître les exigences de l’audit énergétique obligatoire et apprendre les exigences de démarche ISO 50001 exemptée

Prix

550 € HT la formation de deux jours - Prise en charge possible par votre fonds d'assurance formation.

Télécharger le programme complet et bulletin d’inscription.