1er accélérateur pour les entreprises

ÉCOLE SUPÉRIEURE DES TECHNOLOGIES ET DES AFFAIRES (ESTA) À BELFORT

Intégrer une école

L’école Supérieure des Technologies et des Affaires œuvre depuis 30 ans à la formation de Managers en Ingénierie d’Affaires Industrielles à Belfort et depuis 2015 à Lyon.

Imprimez

ESTAImplanté sur des territoires économiques et industriels riches et dynamiques, l’établissement se veut réactif aux besoins du marché de l’emploi et des entreprises en dispensant à ses étudiants une formation alliant commerce et technologie. Cette double compétence offerte par l’école permet d’assurer un taux d’employabilité élevé à ses élèves.

L’ESTA dispose de deux campus : l’ESTA Belfort et l’ESTA Lyon pour assurer son développement sur le territoire national. Pour autant, elle conserve sa structure à taille humaine qui permet d’offrir à ses étudiants, un cadre pédagogique de qualité.

Le diplôme Bac +5 de Manager en Ingénierie d’Affaires Industrielles délivré par l’ESTA Belfort est reconnu et visé par le ministère de l’Education Nationale, l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Pour aller plus loin :