Gérer l'environnement et la sécurité

Accroître ma performance en environnement, sécurité et énergie

Gérer l'environnement et la sécurité

L'offre CCI en environnement et santé sécurité au travail apporte à l'entreprise les informations nécessaires pour lui permettre de se développer en conformité avec la réglementation, anticiper les contraintes, sécuriser et pérenniser son activité. Facilitation de vos démarches, gain de temps, partage d’expériences et confidentialité assurée sont les atouts apportés à votre entreprise par la CCI.

M'informer

Newsletter réglementaire

Les CCI de Bourgogne Franche-Comté réalisent tous les deux mois une newsletter sur les thématiques de l'environnement et l'énergie. La newsletter est diffusée par mail aux entreprises industrielles et commerciales le souhaitant. Pour plus d'information, contactez le conseiller environnement de votre CCI territoriale.

Réponses personnalisées

A quel prestataire faire appel pour l'élimination de mes déchets ? Quelles normes de rejets de mes effluents s'appliquent dans mon activité ? Qui peut m'aider à rédiger mon dossier d'installation classée ?… Autant de questions auxquelles peuvent répondre sur demande les conseillers environnement de votre CCI.
Au téléphone ou lors d'une visite de votre entreprise, ils vous apportent un service d’information personnalisée, rapide et confidentielle et leur expérience acquise au contact des entreprises.

Réunions d'information

Des réunions régionales ou départementales d'information, sur des thèmes en lien avec l'actualité réglementaire environnement ou sécurité, vous sont régulièrement proposées. N'hésitez pas à consulter l'agenda des réunions ou les supports de présentation mis en ligne après chaque réunion.

Vos interlocuteurs de proximité

Côte d'Or :             Philippe BURTIN - philippe.burtin@cci21.fr – Tél : 03 80 65 92 87

Doubs :                  Gérard MARION - g.marion@bourgognefranchecomte.cci.fr - tél : 03 81 25 25 70

Claire NICOLAS - c.nicolas@bourgognefranchecomte.cci.fr - Tél : 03 81 25 25 85