Du 27/09/2018 au 28/09/2018 - Besançon

11ème MICRO & NANO EVENT - B2B MEETINGS

A l'occasion du salon Micronora à Besançon, le service Entreprise Europe Network Bourgogne Franche-Comté organise les rencontres technologiques micro & nanotechnologies. Ce sera le lieu idéal pour permettre aux entreprises (start-up, PME, grandes entreprises), laboratoires de recherche et clusters de l’Europe entière de se rencontrer, de présenter des technologies, d’échanger et d’envisager des partenariats ou des projets collaboratifs.

Ne manquez pas l'opportunité de rencontrer les acteurs clés sur le plus grand salon de la précision et des microtechniques

Ne manquez pas le 11e MICRO NANO EVENT

Les inscriptions sont ouvertes !

Le Micro & Nano Event fait le plein de nouveautés pour être plus proche des exposants et favoriser les interactions avec les autres événements du salon

Place Européenne des technologies & de l’innovation

Le Micro & Nano Event est basé sur des rencontres en face à face entre des participants d’horizons variés préalablement inscrits et qui ont posté en ligne leur profil (offres de technologies, savoir-faire ou expertise, recherche de partenaires, défis ou demandes technologiques). C’est le lieu où se rencontrent visiteurs et exposants lors de rendez-vous confidentiels et préprogrammés.

Générateur de collaboration depuis 20 ans

- Favoriser les partenariats,
- Susciter l’innovation,
- Initier des projets collaboratifs transnationaux

Plus de 50 partenariats initiés depuis 1998. Témoignages & success stories

Nouveau cette année !

Focus sur les jeunes entreprises innovantes en lien avec la French Tech Healthtech

Qui participe ?

- Entreprises : start-ups, PME, ETI, grands groupes
- Centres techniques, laboratoires de recherche
- Cluster

Consultez notre site web et INSCRIVEZ-VOUS en ligne dès maintenant.

Merci à nos partenaires