Le 25/11/2021

LES FINANCEMENTS EUROPÉENS : DÉVELOPPER VOS PROJETS À L'EXPORT

REUNION

Le jeudi 25 novembre de 10h30 à 11h30

Grâce aux différents programmes de financements proposés par l'Europe, de nombreuses opportunités s'offrent aux entreprises pour soutenir leurs projets.

CCI International Bourgogne Franche-Comté et l'EEN (ENTERPRISE EUROPE NETWORK) vous proposent un atelier de présentation des différentes aides européennes existantes en faveur de l’internationalisation des entreprises.

Une session de questions/réponses vous apportera le meilleur conseil et facilitera la réalisation de vos projets à l’international.

• Laurent VOLLE, Directeur EEN Bourgogne Franche-Comté

Conseil en financements européens, partenariats technologiques et projets collaboratifs internationaux.

Cet atelier peut être suivi en présentiel à la CCI du Territoire de Belfort ou par webinaire.

Participation gratuite et inscription en ligne obligatoire

Irene MADDALONI  - Conseillère développement international

Tel : 03 84 54 54 92  | i.maddaloni@bfc.cci.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------