Du 06/01/2020 au 10/01/2020 - Las Vegas - USA

Mission au salon CES 2020

Consumer electronic show (CES) est le plus grand événement mondial high-tech !

230 000 m² dédiés aux nouvelles technologies - 184 000 participants - 3900 exposants - festival high-tech de tendances et de nouveautés - vitrine mondiale d'innovation & des marchés de demain : énergie, audiovisuel, loisir, domotique, automobile, ville numérique…

Votre CCI vous accompagne dans la préparation de ce salon !

Nous vous proposons pour cette nouvelle édition de vous accompagner sur ce salon :

Diagnostic (obligatoire) & cahier des charges de l’entreprise réalisé par CCI Bourgogne Franche-Comté : structuration du projet / de votre offre, les objectifs de la présence.

Réunion de préparation préalable en novembre (témoignages d’entreprises – préparation de la visite)

Conseil personnalisé & GUIDE DE VISITE du CES 2020 LAS VEGAS - Roadbook CES

Prise en charge de la logistique (4 nuits d'hôtels à l’hôtel Gold Coast, vol A/R DIRECT Air Tahiti Nui départ de Paris, billets d’entrée)

Brief matinal quotidien de pré-visite du CES 2020 LAS VEGAS par nos experts CES

RDV D'AFFAIRES : Accès à la plateforme de networking et de rendez-vous b2b internationaux organisés sur l‘EUREKA PARK

Réunion retour d'expérience post événement – présentation de votre entreprise (~100 participants)

Service d’assistance téléphonique et sur place 24/7

COUVERTURE PRESSE, posts twitter, linkedin… réalisés par BFC Numérique et le Conseil Régional

En OPTION :

Formation ELEVATOR PITCH en anglais réalisée pendant la réunion de préparation (1/2 journée).

Format : « l'accroche dans l'ascenseur », est un exercice de communication orale pour se présenter et convaincre un interlocuteur ou, dit autrement, comment présenter son entreprise en 2 minutes en anglais – travail de la technique oratoire, gagner assurance & choix des arguments – 4 heures – groupes de 4 – avec expert intervenant franco-américain – dates à préciser

DEPART EN DIFFERÉ (vol non direct): du 05-11 janvier 2020 soit 2 jours pour encore plus de CES !

PROGRAMME ET FORMULAIRE D'INSCRIPTION

.

Votre Contact :

Clément Lepert
Conseiller international Tech, Service & Startup
Team France Export
c.lepert@bfc.cci.fr

Traitement des données personnelles :

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI de BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, représentée par son Président M. Rémy LAURENT. Le traitement de ces données a pour finalité :

1° finalité : Prospection en vue de la participation au salon CES 2020

2° finalité : Insertion des données dans la GRC de la CCI BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

3° finalité : Transmission des données aux partenaires de l'opération

Ce traitement est fondé juridiquement sur l'art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679, Par. 1, point b) : exécution d'un contrat.

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont les collaborateurs du service CCI INTERNATIONAL de la CCI BOURGOGNE FRANCHE-COMTE.

Ces données font l'objet d'une mise à jour annuelle.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement ou d'opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, à l'adresse susmentionnée ou par courriel : 2 avenue de Marbotte, 21070 Dijon - ccir@bfc.cci.fr). Vous disposez également d'un droit de réclamation auprès de la CNIL, 3 place Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.