Du 13/02/2019 au 15/02/2019 - Paris - France

SALON TECHINNOV - RENDEZ-VOUS B2B

CCI Bourgogne Franche-Comté, via son service Enterprise Europe, organise en collaboration avec les partenaires de la CCI Essonne et de la CCI Paris Ile de France, des rendez-vous B2B à l'occasion du Salon Techinnov à Paris.

TECHINNOV - Mission d'entreprises et rencontres B2B

La CCI Bourgogne Franche-Comté, via son service Entreprise Europe, en collaboration avec les partenaires EEN de la CCI Essonne et de la CCI Paris Ile-de-France, vous propose de participer à des rencontres d'entreprises en B2B à l'occasion du salon Techinnov, du 13 au 15 février 2019 à Paris. L'évènement le plus efficient pour les tops décideurs de l'innovation !

Venez rencontrer des acteurs clés du paysage de l'innovation, avec cette année en thématique principale l'intelligence artificielle pour ce salon référence dans l'écosystème innovant en France. Le réseau Enterprise Europe se mobilise pour vous proposer un programme spécifique qui vous donnera l'occasion de rencontrer des entreprises et organisations de recherche de différents pays.

Contacts

Anne-Marie VIEUX - T. + 33 (0)3 81 47 42 07 - am.vieux@bourgognefranchecomte.cci.fr

Melissa MACHECLER - T. +33 (0)1 60 79 90 79 - m.adoumachecler@essonne.cci.fr