La sécurité numérique de votre entreprise à l'international

Le 31/05/2022 à 14:30

Mieux appréhender les risques encourus et connaitre les solutions

Nous avons tous connaissance d’entreprises qui ont été confrontées à un piratage de leurs données informatiques, les obligeant à stopper leur activité, mettant ainsi en danger la survie de la société.

Souvent démunies face à ce risque bien réel qui ne concerne pas uniquement les multinationales, les entreprises doivent adopter un comportement prudent dans l’utilisation de leurs données informatiques et s’interroger sur la fiabilité de leur système informatique.

PROGRAMME :

Afin de mieux appréhender les risques encourus et connaitre les solutions qui existent nous vous proposons d’assister à cette réunion d’information au cours de laquelle nous aborderons les points suivants :

- Comment protéger ses données lors de ses déplacements à l’étranger

- Les bonnes pratiques en matière de Cyber sécurité et les bons réflexes pour se protéger

- Quels mots de passe et procédures de sauvegardes pour réduire les risques

- Questions – Réponses

Cette réunion sera animée par Bruno GALLET Conseiller Cyber sécurité certifié à la CCI du Jura

DATE ET LIEU :

Mardi 31 mai 2022 de 14h30 à 16h00

CCI Bourgogne Franche-Comté

2 avenue de Marbotte

21000 DIJON