RENDEZ-VOUS B2B SALON MEDICA / COMPAMED 2019

Publié le 17/07/2019

Du 18/11/2019 à 09:00 au 21/11/2019 à 18:00

MEDICA / COMPAMEd : PARTICIPEZ AUX RENCONTRES B2B !

Ne manquez pas les rencontres internationales B2B organisées par le réseau Enterprise Europe Network. Elles sont ouvertes aux exposants comme aux visiteurs et vous permettront d’optimiser votre présence en boostant votre visibilité et vous permettant d’enregistrer en ligne vos offres produits, savoir-faire ou vos recherches de partenaires. En 2018, plus de 300 participants ont bénéficié de plus de 600 rendez-vous.

POURQUOI PARTICIPER ?

Pour identifier des partenaires techniques (co-développement, sous-traitance, transfert de technologies) ou business (distribution, représentation, accès au marché) : profitez de la présence d'entreprises de toutes tailles, de start-ups, mais aussi d'instituts ou centres de recherches.

Les rendez-vous B2B sont générateurs de collaborations et de business. Elles permettent d'élargir votre réseau et de glaner des informations précieuses pour votre développement.

Le groupe sectoriel Micro et Nano du réseau Enterprise Europe Network s'implique sur cet évènement en lien avec le groupe Healthcare avec un programme de visite et de networking spécifique. Une belle occasion de mettre en valeur les compétences nano-microtechniques et santé des entreprises de Bourgogne-Franche-Comté !

COMMENT PARTICIPER ?

1. Inscrivez vous en ligne
  2. Publiez vos offres – produits, savoir-faire
  3. Publiez vos recherches de partenaires et vos besoins