Semaine européenne des CCI

Le 06/05/2021 à 16:30

Venez contribuer à bâtir l’Europe industrielle de demain et découvrir le nouveau programme d’innovation de la Commission européenne.

La France assurera la présidence de l’Union européenne au premier semestre 2022.
Dans cette perspective, nous souhaitons recueillir vos attentes sur les grands défis de cette présidence et aussi vous informer sur les dispositifs européens dont vous pouvez bénéficier.

Dans le cadre de la Semaine européenne des CCI, du 3 au 9 mai 2021, la CCI Bourgogne Franche-Comté organise deux temps forts en visio-conférence pour les entreprises de l’industrie et des services à l’industrie de la région :

•    MARDI 4 MAI 2021 • 10h - 12h : Venez découvrir les opportunités de financement de vos projets d’innovation, dans le cadre du nouveau programme Horizon Europe, avec le retour d’expérience d’entreprises (Découvrez le programme ici)

•    JEUDI 6 MAI 2021 • 16h30 - 18h30 : Venez exprimer vos attentes et découvrir les principaux outils européens de la relance à l’occasion d'une table ronde autour des enjeux de l’industrie : industrie 4.0, transition écologique, relocalisation de la production... En présence de Christophe Grudler, eurodéputé, Vincent Chauvet, membre du Comité Européen des Régions, Laurence de Richemont, en charge de l’industrie à la Commission européenne, et de 3 chefs d’entreprises de Bourgogne Franche-Comté

Vous souhaitez vous inscrire : Formulaire