1er accélérateur pour les entreprises

Accompagnement à la cession

Entreprenariat

Une transmission d'entreprise se prépare 2 à 4 années avant la cession. Comme pour les porteurs de projets de création ou de reprise, les CCI de Bourgogne Franche-Comté proposent localement, à destination des cédants de TPE ou PME/PMI, l'offre "Entreprendre et Transmettre".

Imprimez

Ainsi, en respectant votre profil TPE ou PME/PMI, elles vous informent sur les différentes enjeux liées à la transmission, vous conseillent sur les caractéristiques clés de votre entreprise et mettent à votre disposition des outils d'analyse et de diffusion d'annonces de cession permettant de faciliter la vente de votre entreprise : réunions d'informations, évènements, diagnostic, aide à l'évaluation des impacts fiscaux et patrimoniaux, juridiques, rédaction et diffusion d'annonces de cession, profilage et recherche de repreneurs...
Pour connaître la déclinaison départementale de cette offre dans votre CCI, voir les liens ci-dessous :

Contactez votre CCI

La CCI Bourgogne Franche-Comté consiste en 6 chambres territoriales : CCI Jura, CCI Métropole de Bourgogne, CCI Nièvre, CCI Saône-Doubs, CCI Territoire de Belfort, CCI Yonne.

Votre contact régional

Véronique VACHTA :      03 80 60 40 34        Contacter par mail