1er accélérateur pour les entreprises

Financements

Entreprenariat

Étape souvent cruciale d’une création ou reprise d’entreprise, nous vous proposons de découvrir différentes sources de financement.

Imprimez

Les CCI de Bourgogne Franche-Comté vous accompagnent dans l'établissement de votre prévisionnel et dans la recherche de financements pour mener à bien votre projet de création ou de reprise d'entreprise.

Pour identifier vos contacts et vos services de proximité, consultez les liens ci-dessous

Contactez votre CCI

La CCI Bourgogne Franche-Comté consiste en 6 chambres territoriales : CCI Jura, CCI Métropole de Bourgogne, CCI Nièvre, CCI Saône-Doubs, CCI Territoire de Belfort, CCI Yonne.

Votre contact régional

Véronique VACHTA :      03 80 60 40 34        Contacter par mail